Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010

​Bonjour,​ ​Je suis chez ma maman et elle n'a plus que la chaîne la trois depuis une semaine.​ ​Code erreur 6010.​ ​J'ai tout réinitialiser et rien ne fait ,par contre elle a deux décodeur et celui du haut fonctionne.​ ​Merci pour votre aide.​ ​Client:00XXXXXXXX

Question

1.1K

9

0

Fermé

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Internet semble fonctionner mais pas d'image à la télévision : indique code erreur 6010. Ai éteint et rallumé plusieurs fois. Suis je la seule ? Je me situe sur la Commune de Modave.

Question

24

2

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

96

7

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

659

2

0

Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous, Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020. Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer : L'amplificateur à l’intérieur cher moi. L'ali

Problème

60

4

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Fermé

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion

J'ai ce code 6010 qui apparaît et en plus on me demande de m'abonner à toutes les chaînes sauf la rtbf3.Que faire merci pour votre réponse. J'ai payé toutes les factures. ...

Question

19

3

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Bonjour, Suite a un changement de meuble, j’ai été amener à débrancher mon installation. En réactivant ma box évasion j’ai un code erreur 6010. Ma box est bien connectée en ethernet à mon routeur. La VOD fonctionne, les applications (Radioline) aussi, ainsi que le guide TV. J’ai également accès

Problème

2K

2

0

Message « s’abonner à cette chaîne » + code erreur 6010

Bonjour, Je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier, message qui dit « s’abonner à cette chaîne ». De plus j’ai un code erreur 6010. facture à jour, et j’ai déjà redémarré la now, je ne compre

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Erreur 6010

Bonjour Quand j allume la box j ai une erreur 6010 depuis plusieurs jours mais apres quelques secondes le message disparait et les programmes sont disponibles. Aujourd hui le message ne disparait plus et je n ai plus que quelques chaines comme ouftv ou luxtv. Les autres chaines m indique que ne su

Question

184

3

0

Solution acceptée

Fermé

Code d'erreur 6010

Bjr, Depuis hier soir (04/08/2016), nous n'avons plus de connexion et un code d'erreur 6010 apparaît sur la box évasion. J'ai tout débranché et rebranché sur la box évasion et sur le modem, mais tjs le même problème. Une led orange clignote sur l'adaptateur CPL raccordé à la box évasion. Y aurait-i

Problème

128

7

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb

Question

13.3K

9

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

41

1

0

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

42

3

0

Code erreur 6010 sur box .évasion plus de Wi-Fi et de ligne fixe

Ma boxe évasion affiche le code erreur 6010, que dois-je faire ? L'image de la télévision est toute brouillée depuis environ 1heure et plus moyen d'utiliser le Wi-Fi et la ligne fixe.

Problème

10

2

0

Redémarrer - erreur 6010 - Pourquoi?

Bonjour,Il arrive parfois que lorsque nous souhaitons redémarrer un programme (proposé en dessous), il indique une erreur 6010 en affichant le modem qu'il faut rebrancherPourquoi? Que faut il faire?Claire

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 avec ma box évasion

depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement

Problème

636

2

0

Erreur 6010 sur ma Box Evasion

Bonjour, J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait Erreur 6010 Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.

Problème

12

3

0